jeudi 9 décembre 2010

36 : Les boutiques qui aident des enfants atteint de plagiocéphalie

Les fêtes arrivent et on m'a contacté pour me parler des deux choses qui vont suivre. Je vous remets avec grand plaisir deux liens, le premier, je l'avais déjà posté sur les liens du côté du blog il y a quelques semaines et il est là en permanence. C'est la boutique de coco, maman d'Amandine qui vend ses créations pour essayer de financer une partie de l'orthèse de sa fille.

""Bonjour à toutes et à tous,
Venez découvrir ma boutique perso "Artsenso design" sur le site de mydesign (voir adresse complète ci-dessous). Voilà le fruit de quelques heures de travail mais qui est loin d'être achevé ! J'ai créé cette boutique pour exprimer ma créativité mais aussi pour améliorer nos finances (je ne vais pas le nier !)...

Pourquoi cette démarche ? Amandine, mon bébé de 10 mois, suit actuellement un traitement à l'étranger qui coûte très cher (nous allons à Barcelone tous les 15 jours) car en France, le seul hôpital pouvant traiter son cas est complètement saturé. Elle a une plagiocéphalie positionnelle sévère qui demande des soins particuliers...Elle porte une orthèse crâniennepour remodeler son crâne et lui rendre ainsi une apparence normale. Cette orthèse a un coût élevé car fabriqué aux USA.

Avec votre soutien, j'ose espérer que cette boutique pourra un peu nous aider pour les frais engendrés depuis 1 mois 1/2 maintenant et qui se poursuivront jusqu'à fin janvier 2011. Merci de faire circuler cette adresse à vos proches, vos amis et familles.
Toutes les photos sur ma boutique sont des clichés "perso", elles sont traitées en photo montage. Il est possible de me commander une œuvre personnelle (à voir avec vos clichés !), dans tous les cas, je mettrai encore en vente dans les prochains jours d'autres produits, soyez donc attentifs !!!
Comment fonctionne les commandes : le prix total du produit comprend le support (tableau alu, sac, lampe etc...) et la commission que je me suis octroyée. Attention : je ne touche que la commission que j'ai fixée moi-même sur chacun des produits mis en ligne, cette commission varie entre 10 et 25 % maximum. Il y en a donc pour tous les prix.

Pensez à Noël qui approche... et faites plaisir à un proche !
Merci de tout cœur pour votre soutien.""



La boutique, c'est par ici : http://www.mydesign.com/boutiques/artsensodesign

*********************************


Ensuite, il s'agit d'une action de Zwi mini.

C'est une amie que j'ai rencontré sur internet et c'est une belle rencontre de coeur! Elle crée de bien jolies choses : des bijoux en passant par les vêtements, sac à main etc.. Elle a été touchée par l'histoire de Joanès, du coup, elle a décidé de reverser une partie de ses ventes : 3 euros par boucles d'oreilles et broches et 4 euros par colliers. Ce qui nous as fortement touché et nous l'en remercions de tout coeur de son geste pour nous aider.



Vous retrouverez les images en bonne qualité ici : http://zwimini.blogspot.com/2010/12/yipiyop-envoyons-nous-en-lair.html
Zwimini (Tous droits réservés)

La boutique c'est par ici : http://fr.dawanda.com/shop/Zwimini

3 commentaires:

  1. Coucou,
    Je suis allé faire un tour sur la boutique que vous aviez donné : http://www.mydesign.com/boutiques/artsensodesign
    je dois avoué que les photos sont vraiment jolies et les prix raisonnables! Si c'est pour la cause en plus, allons y! Bravo à la créatrice! Tu as demandé au site www.mydesign.com qui développe ces boutiques si il peuvent mettre en avant ton geste? Bon courage en tout cas pour la levée de fond!!!
    Hubert

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Moi je n'ai fait que rendre service à une amie en relayant l'information pour qu'elle puisse faire des ventes. Comme chacun des parents qui partent à l'étranger, nous sommes tous en recherche de fond, donc je ne sais pas si elle a demandé à la boutique de relayer son action. Mais en tous cas je confirme, c'est joli !

    RépondreSupprimer
  3. tout le plaisir est pour nous, j'espère que l'on fera de bonnes ventes!bon courage, bisous

    RépondreSupprimer