jeudi 6 janvier 2011

40 : Bonne année, projets et prochain départ en Angleterre demain

Pour commencer ce nouveau message:

je tiens à vous souhaiter une belle année 2011 à toutes et tous. J'espère que tous les enfants touchés par la plagiocéphalie pourront être soignés, je souhaite aussi que pour tous, cette nouvelle année apporte : joie, bonheur et un peu de sérénité après tous les tracas qu'amène ce combat que nous sommes nombreux à vivre.
J'espère aussi fortement que cette année puisse faire avancer la reconnaissance de la plagiocéphalie auprès du corps médical et des organismes de santé.

Pour répondre à une suggestion que l'on m'a faite sur un commentaire, je vous réponds que c'est déjà en cours. En effet, cela fait plusieurs mois qu'avec un autre couple de parents nous discutons de faire avancer les choses par la création d'une association, si tout ce passe bien celle-ci devrait voir le jour tout prochainement avec dépôt en préfecture des statuts de l'association ce mois-ci. Je vous tiendrais informé de l'avancement du projet et des actions que nous mèneront.

Ceux qui voudront participer aux actions de l'association, sont les bienvenus et peuvent me contacter sur le mail du blog. Nous avons beaucoup de projets qui se feront dans la mesure de nos moyens et de nos disponibilités afin de faire un maximum pour tous les enfants touchés par cette pathologie et ceux qui le seront, que les choses puissent changer et évoluer pour nos petits bouts.

Voila pour les bons voeux et les projets.

Nous concernant, nous avons eu un mois assez difficile avec pas mal d'imprévus. Dans cette longue liste de tracas, Joanès nous a même fait un petit passage aux urgences. Maintenant il va bien et à bien récupéré fort heureusement.

Nous allons partir demain pour Londres en nous arrêtant sur Lille pour passer la nuit et on rentrera samedi soir tard. J'espère que tout se passera bien et que nous aurons des bonnes nouvelles. Nous sommes assez fatigué par tous ces voyages et tous ces tracas, sans compter les choses qui vous mine le moral alors que ce n'est ni mérité et ni très gentil. Je rêve d'un peu de sérénité et de bien être, vivement.

Plein de courage à tous ceux qui continuent le traitement, félicitations à tous ceux qui ont enfin terminé le traitement avec de très beaux résultats à la clé, et beaucoup d'amitié et de courage à tous ceux qui commencent et ne savent pas trop encore quoi faire.

2 commentaires:

  1. Tu peux compter sur moi, je ferai ce qui n'ai possible de faire.
    Bisous à vous 3

    RépondreSupprimer
  2. C'est adorable Véro. Merci pour ton amitié et ta gentilesse.
    Bisous

    RépondreSupprimer