jeudi 17 mars 2011

54 : L'association Plagiocéphalie Info et Soutien, c'est officiel.

Et voila, après avoir travaillé plusieurs mois avec la vice présidente de l'association, le trésorier et moi-même, l'association Plagiocéphalie Info et Soutien vient d'être publiée au Journal officiel, j'ai reçu la nouvelle hier.


Pour adhérer à l'association, en attendant que nous terminions le site internet de celle-ci, vous pouvez télécharger le bulletin d'adhésion ici : http://www.archive-host.com/count-1395913-Bulletin_adhesion2012.pdf

Il est à retourner rempli et signé accompagné du règlement pour l'année 2011 à l'adresse indiqué sur le coupon. En retour, l'association vous renverra votre reçu.
NB: N'imprimez le bulletin qu'en un exemplaire, les deux exemplaires mentionnés étant sur la même feuille.

Le montant des cotisations pour 2012 (au choix) :
Les nouveautés pour 2012 pour adhérer et sur le montant des cotisations, voir ici : http://plagiocephalie-moncombat.blogspot.fr/2012/06/125-adhesion-lassociation-nouveaute.html

20 euros pour les membres actifs de l'association
50 euros pour les membres bienfaiteurs de l'association.

Les dons sont également possible et ils nous seront d'une grande aide pour nous aider à lancer nos premiers projets qui sont la prévention et l'information.

Dès que le site de notre association est terminé, je viendrais vous en communiquer le lien.
En attendant, il y a ici sur le blog et aussi la page Facebook de l'association ici

Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter sur l'adresse du blog.

2 commentaires:

  1. allo, j'aimerais savoir si quelqu un a 15 ans et il a une deformation cranienne est ce que la personne peut etre toujour soigner.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Pour pouvoir soigner une plagiocéphalie ou une brachycéphalie il faut le faire avant que l'enfant ait 18 mois, avant que tous les os du crâne ne soient soudés et que le crâne ne soit trop dur. Donc à l'âge de 15 ans, malheureusement il n'est plus possible de mettre une orthèse crânienne, j'en suis désolé.

    RépondreSupprimer