vendredi 24 février 2012

104 : Aidez l'association avec une action qui ne vous coûte rien


Retrouvez nous en cliquant sur un des deux liens ci-dessous.
cliquez sur soutenir cette association, inscrivez vous sur donéo (gratuit) et faites vos achats en ligne, sondages et recherches web en passant par votre page donéo, en mentionnant l'association.
Sans que cela vous coûte et ne vous change rien, cela nous donnera un coup de pouce, un geste solidaire sans adhésion à l'association.

Comment ça fonctionne :

Le principe de Doneo est simple : chaque fois que vous faites un achat sur Internet, une recherche via le moteur de recherche ou que vous remplissez un sondage, Doneo fait un don pour notre association, sans que cela ne vous coûte rien de plus.

Comment est-ce possible ?

Doneo a noué des partenariats avec les grandes enseignes sur Internet (Amazon, Fnac.com, Laredoute.fr, Yahoo!...) qui reversent des commissions à chaque utilisation de leurs services.

Un membre actif peut ainsi collecter gratuitement plus de 50€ par an pour notre association !
Ce n’est pas un hasard si Doneo est cité dans le livre « Impliquez-vous, 101 actions solidaires et écolos pour un monde meilleur » publié aux éditions Eyrolles…

Faites tourner et inscrivez vous nombreux, ça ne vous coûte rien,
et nous ça nous aide beaucoup !!

Combien de sites marchands :

Plus de 100 sites partenaires sur lesquels vous faites certainement des achats de temps en temps et qui ont des accords allant de 3% à 15% de reversé à l'association pour un achat qui ne vous coûte pas un centime de plus à vous. (ex la redoute, les 3 suisses, bata, 1,2, 3 pneus, adidas, apple store, c&a, auchan, belambra, center parc, conforama, alinéa, disney, étam, interflora, nocibé, mytoys, mypixmania, oxybul éveil et jeux, orange, sfr, promod, etc...)

On compte sur vous pour nous rejoindre nombreux, et nous aider par cette petite manipulation.
D'avance merci.

Ps : l'adhésion à l'association est toujours possible pour ceux qui le souhaitent ou préfèrent, n'hésitez pas à consulter l'article suivant : http://plagiocephalie-moncombat.blogspot.com/2012/02/97-adhesion-lassociation-on-besoin-de.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire