vendredi 1 juin 2012

122 : plaquette de prévention, possible de passer commande.

Edit du 12juin : Les plaquettes sont arrivées, n'hésitez pas à m'en demander ! 


L'association vient d'effectuer une commande de plaquettes de prévention à un imprimeur, nous devrions recevoir ça d'ici peu. 


Comme je l'avais expliqué, on peut en faire imprimer un peu mais nous ne pouvons pas assumer les frais d'envois, donc pour ceux qui le souhaitent il m'est possible de vous en donner un peu, mais pour cela vous devez nous faire parvenir une enveloppe timbrée à votre adresse avec le timbre correspondant aux plaquettes désirées. 
(hors membres de l'asso pour qui nous assumerons les frais d'envois).


Voici les tarifs de la poste pour un envoi en "Lettre verte" 48h de délai (c'est un nouveau tarif), moins cher que l'envoi en tarif prioritaire.


Précision : ces tarifs sont pour l'enveloppe que vous me joignez pour que je vous en envoie, c'est donc bien pour l'enveloppe qui vous est destinée et qui est à votre nom et adresse. 
Avec une enveloppe blanche format paysage en 22/11cm
3 plaquettes : 0,95ct
6 plaquettes : 1,40
8 plaquettes : 1,40
10 Plaquettes : 1,40
12 plaquettes : 2,30

Avec une enveloppe marron format portrait 16/22 (demi A4)
10 plaquettes : 1,40
15 plaquettes : 2,30
20 plaquettes : 2,30

Attention au tarif qui est bien "Lettre Verte"

Dans un premier temps, nous ne pouvons pas en envoyer plus, merci de votre compréhension.


Le tout est à m'envoyer à l'adresse de l'association : 
Association Plagiocéphalie Info et Soutien
6 rue Olivier de Serres 35850 Romillé.

Ps: étant en fin de grossesse, il est possible qu'en fonction du moment où vous me faite la demande vous attendiez un peu pour recevoir, mais je renverrais à tous ceux qui m'enverront une enveloppe.

4 commentaires:

  1. Bonsoir, je ne comprends pas si on peut avoir des plaquettes ni quelle sont les dimensions de l'enveloppe qu'il faut, pourriez vous m'aider svp?

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Thomas,

    Oui vous pouvez avoir des plaquettes, on en donne jusqu'à 20 maximum pour commencer car le budget de l'association ne me permet pas pour le moment d'en donner plus, après, il sera peut être possible que vous m'en redemandiez.

    Pour en avoir, il faut que vous me fassiez parvenir à l'adresse de l'association une enveloppe timbrée à votre adresse :
    soit une enveloppe blanche classique format paysage (horizontal) celleS qui permettent de recevoir une lettre pliée en trois, (22 cm en gros de long et 11 cm de hauteur) avec le timbre correspondant en tarif lettre verte, pour le nombre de plaquettes désirée (jusqu'à 12 plaquettes, le maxi passant dans ce type d'enveloppe)

    Si vous en voulez jusqu'à 20, dans ce cas, il faut prendre une enveloppe marron (celles avec lesquelles ont reçoit les gros courrier,(format vertical avec une gros 22 cm de haut et 16 cm de large, correspondant à un A4 plié en deux) avec le tarif correspondant à la quantité souhaité comme indiqué au dessus.

    Je ne vois pas mieux comment vous décrire les enveloppes car c'est des formats standards.
    Si vous ne voyez toujours pas, dites moi, je prendrais les enveloppes en photos et je mettrais ça en ligne.

    Bien à vous.
    Amitié
    So

    Bon à savoir également pour tous :
    A savoir également que pour les gros cabinets, les grandes associations et gros organismes, il vous est possible de passer une commande beaucoup plus importante de plaquettes, à vos frais pour l'impression que je vous fais expédier à l'adresse de votre choix en passant directement par un imprimeur qui a des prix très compétitif sur les grandes quantités. Nous avons déjà effectué ce type de service.

    RépondreSupprimer
  3. Super bonne idée de diffuser des plaquettes. Je vous envoie une enveloppe timbrée dés aujourd'hui Vincent Ostéopathe DO

    RépondreSupprimer