mercredi 11 décembre 2013

171 : temps d'attente des réponses...

Bonjour, 
L'association a un retard important de mails, MP et autres modes de contacts face aux nombres qui augmente sans cesse de demande d'informations. (environs 10 jours et quelques soixantaines de personnes qui attendent). 


Parfois, je peux vous répondre entre jour J à J3 et parfois, quand vous êtes trop nombreux où que je suis malade ou mes enfants, ou d'autres facteurs, cela peut monter plus comme en ce moment à une petite quinzaine de jours.

Face à une réaction très désagréable et complètement démesurée, je mets ce message ici juste pour vous demander de bien vouloir patienter, en 4 ans, nous avons aidé et guidé les familles sans contrepartie, et sans rien demander, juste pour aider.

Nous n'avons jamais oublié de répondre à quelqu'un, et nous avons toujours fait au mieux, mais nos journées ne font que 24h avec tout ce qu'elles comportent : travail, enfants et dormir un peu.

Etant très choquée de ce que j'ai reçu, m'étant fait très agressivement traiter, je tiens à dire que si ça se reproduit trop souvent, nous serons dans l'obligation d'arrêter ce que nous faisons, c'est du bénévolat, fait avec le coeur, ça n'est pas fait pour se faire lapider.

Désolée pour ce message, mais là, c'est ma santé qui en prend un coup.
Je reviendrais au plus vite pour les actualités de la journée mondiale et autres actu.
Merci de votre compréhension à tous.
So

Ps : il y a aussi tous les supports que je mets à jour régulièrement qui peuvent vous donner bon nombre de réponses à vos questions, n'hésitez pas à les consulter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire